Foto Personal Enmanuel Mastroianni.jpg

ENMANUEL MASTROAINNI

Enmanuel Mastroianni est un artiste et architecte vénézuélien qui recherche sur la déconstruction, la création de volumes et de nouvelles réalités. La représentation technique d'un espace, d'une structure, d'un objet, utilise un langage graphique figuratif qui permet d'en concevoir l'essence et les caractéristiques.

 

La représentation technique d'un espace, d'une structure, d'un objet, utilise un langage graphique figuratif qui permet d'en concevoir l'essence et les caractéristiques.

La valeur de ces déclarations peut être considérée dans le futur et expliquer ainsi le rêve, la zone sensible de l'espoir, révélant l'essence et la fonction de ce qui n'existe pas encore. Il peut aussi traiter de ce qui est déjà là et ensuite ouvrir des portes, parfois insoupçonnées, de sa vérité; Emmenez-nous au-delà de l'apparent.

 

Cette représentation consiste généralement en une collusion de lignes qui répondent à des codes d'approximation spatiale spécifiques, accessibles sous forme de livraisons, ainsi que par chapitres; plans dans lesquels la dissection de ce qui est représenté est effectuée. A travers cette vision multiple, l'architecte navigue; Ces vitrines lui permettent de concevoir et d'englober progressivement la spatialité pour nous l'offrir, après ce voyage magique, qui vous mènera, de deux, à trois dimensions et du rêve à la réalité.

 

Enmanuel Mastroianni s'exprime à partir de l'utilisation gratuite de ces fenêtres. C'est un artiste de formation d'architecte et cette condition pourrait donner une explication à son discours. Cependant, l'usage qu'il donne à ces éléments de représentation technique de l'espace s'oriente plutôt vers sa déconstruction, c'est-à-dire vers le désassemblage de ces codes visuels dans la recherche de nouvelles lectures, en utilisant les vues du dessin architectural comme point de départ. points de ce Déplacement Virtuel incessant, comme alibis nécessaires à la vérification du trafic du spectateur, par l'espace vibrant, de A à B, points intermédiaires et retour, de cette expérience visuelle complète.

OEUVRES DISPONIBLES

ENMANUEL MASTROAINNI

Enmanuel Mastroianni is a venezuelan artist and architect who researchers on deconstructing, and creating volumes and new realities. 

The technical representation of a space, a structure, an object, uses a figurative graphic language that allows us to conceive the essence and characteristics of it.

The value of these statements can be considered in the future and thus explain the dream, the sensible area of hope, revealing the essence and function of what does not yet exist. It can also deal with what is already there and then open doors, sometimes unsuspected, of its truth; Take us beyond the apparent.

 

This representation usually consists of a collusion of lines that respond to specific spatial approximation codes, accessible as deliveries, as well as by chapters; planes in which dissection of what is represented is carried out. Through this multiple vision the architect navigates; These windows allow him to gradually conceive and encompass the spatiality to offer it to us, after this magical journey, which will take you, from two, to three dimensions and from dream to reality.

Enmanuel Mastroianni expresses himself from the free use of these windows. He is an artist trained as an architect and this condition could outline an explanation to his speech. However, the use that he gives to these elements of technical representation of space is oriented rather to its deconstruction, that is to say, to thedismantling of these visual codes in the search for new readings, by using the views of the architectural drawing as starting points of this ceaseless Virtual Displacement, as necessary alibis for the spectator’s traffic to be verified, by the vibrant space, from A to B, intermediate points and return, of this complete visual experience.

    AVAILABLE WORKS

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
Subscribe to our newsletter and get a special gift! ;)

©2020 by eD'a.