photo-78209577-011_edited.jpg

A Propos

Dans ce monde complexe qui tourne très vite, parfois trop vite, nous vous proposons un Espace d’art où se réfugier. Notre petite galerie a la grande ambition de devenir un lieu d’échange et de réflexion sur l’art, un espace où rencontrer les artistes et leurs œuvres, où acquérir de nouvelles connaissances. Nous sommes convaincus que l’art est la meilleure manière de communiquer quelque chose à propos du monde, et il est capable de transformer le lieu que nous habitons.

Espace d’art propose une programmation placée sous les signes de l’abstraction et la couleur. Ces deux thèmes nous passionnent pour leur grande liberté expressive et leurs possibilités formelles. La galerie s’oriente principalement vers la diffusion d'œuvres contemporaines d'artistes émergents. Notre sélection est guidée par nos rencontres avec les oeuvres et avec les artistes. Nous sommes attentifs à leur démarche et nous les accompagnons tout au long de leur processus créatif, et dans la promotion de leurs oeuvres.

Nos expositions se construisent autour d’un concept sur lequel nous souhaitons réfléchir, et la sélection d’œuvres et d’éditions, d’un ou plusieurs artistes, représente différentes facettes de ce sujet. Tout au long de l’exposition, nous allons jouer avec diverses perspectives et créer une scénographie dynamique qui offrira au visiteur une expérience unique à chaque fois qu’il passera la porte.

Dans notre compréhension de l’art comme moyen de communication et de partage, nous sommes également heureux de vous accompagner et de vous conseiller dans vos acquisitions, qu’il s’agisse d’un premier achat, de la constitution d’une collection ou d’un cadeau. Il existe une oeuvre d’art pour chaque personne, capable d’éveiller en elle un tremblement d’émotion ou d’offrir une éclaircie de beauté.

Meet The Team

20210329_160142.jpg

Anne-Laure Janailhac

Responsable de galerie

Passionnée d'abstraction et d'art cinétique, Anne-Laure est diplômée en histoire de l'art et en marché de l'art. Après des expériences en musée, dans des foires et avec des artistes, elle se consacre à EDA.

Borja Rivero.jpg

Borja Rivero

Commissaire d'exposition

Passionné de littérature et d'art, Borja est diplômé en lettres, art et en management des entreprises culturelles. Il a exercé en tant que critique culturel et aujourd'hui il se consacre à la fiction.

photo-78209577-011_edited.jpg

About

In this complex world that turns very fast, sometimes too fast, we offer you an art space to take refuge in. Our small gallery has the great ambition to become a place of exchange and reflection on art, a space where to meet artists and their works, where to acquire new knowledge. We are convinced that art is the best way to communicate something about the world, and it is capable of transforming the place we inhabit.

 

Espace d'art offers a programme based on abstraction and colour. These two themes fascinate us for their great expressive freedom and their formal possibilities. The gallery is mainly oriented towards the distribution of contemporary works by emerging artists. Our selection is guided by our encounters with the works and with the artists. We are attentive to their approach and accompany them throughout their creative process and in the promotion of their work.

 

Our exhibitions are built around a concept that we wish to reflect on, and the selection of works and editions, by one or more artists, represents different facets of this subject. Throughout the exhibition we will play with different perspectives and create a dynamic scenography that will offer the visitor a unique experience every time they walk through the door.

 

In our understanding of art as a means of communication and sharing, we are also happy to accompany and advise you in your acquisitions, whether it is a first purchase, the building of a collection or a gift. There is a work of art for every person, capable of awakening a tremor of emotion or offering a flash of beauty.

Meet The Team

20210329_160142.jpg

Anne-Laure Janailhac

Gallery manager

Passionate about abstraction and kinetic art, Anne-Laure has a degree in art history and art market. After experiences in museums, fairs and with artists, she dedicates herself to EDA.

Borja Rivero.jpg

Borja Rivero

Curator

Passionate about literature and art, Borja has a degree in arts and cultural business management. He has worked as a cultural critic and is now devoting himself to fiction.